Présentation du RED

En hiver, Le RED est à la fois un restaurant self-service au niveau des pistes, avec petit déjeuner le matin, restauration le midi avec des burgers faits maison, des plats pensés pour les végétariens et les sportifs comme les salades, les potages, les lasagnes, les croûtes au fromage, les soupes, les desserts, des jus frais, des smoothies, et autres délices respectueux de votre santé et composés à base de produits frais de la région, dans la mesure du possible.


A l'étage, vous apprécierez notre terrasse, idéale pour se reposer ou manger des grillades à midi. A partir de 15 h, elle se métamorphose et devient un club d'altitude, avec dj et groupes accoustiques, pour se préparer à fêter l'après-ski, comme il se doit, ce moment particulier tant apprécié des amateurs de sports d'hiver. L'hiver prochain, un festival de musique électronique avec des dj connus à l'international aura même lieu sur place, les 26, 27 et 28 mars 2020, nous donnerons plus d'informations par la suite.


Ce lieu paradisiaque des Portes du soleil est atteignable depuis la France, et les stations comme Chatel, Morzine et Avoriaz depuis lesquelles on peut arriver à ski. Pour le côté suisse, l'arrivée se fait depuis Morgins, ou par téléphérique depuis la station de Champéry. Les piétons peuvent venir sur place en téléphérique. Situé à 2000 mètres d'altitude, Le RED est un endroit magnifique pour l'après-ski et bénéficie de couchers de soleil mémorables.

En été, Le RED se transforme en cadre parfait pour séances de travail et peut accueillir dans une salle au calme réservée aux séminaires, des working groups, et des sorties d'entreprise. Il propose des repas typiques de la région à l'intérieur ou sur sa superbe terrasse panoramique. 

Des mets d'exception, des plats gastronomique et des buffets peuvent être organisés à la Croix de Culet. Il est aussi possible de commander un menu plus simple, n'hésitez pas à nous contacter pour définir lors de la réservation du séminaire avec le chef ce que vous souhaitez proposer à vos convives.

Logo Le RED - Champéry